Il est indéniable que l'homme a hérité d'un instinct de bete depuis l'homme des cavernes. Cet instinct est de suivre le sexe ou il se trouve.
L'industrie publicitaire a utilisé cet instinct pour creer une théorie révolutionnaire; " le sexe fait vendre".
De nos jours on ne voit pas un seul spot publicitaire sans voir un femme super canon se balader à poil (meme pour les pubs de curdent). et la quelque chose de déconcertant arrive...on a évolué au niveau neuropsychologique!!.on a devloppé un nouveau reflexe; "putain ta vue la meuf en 2 pieces de la pub, .....j'ai une soudaine envie de palmolive à l'huile de karité".
Sans vouloir vous faire la morale, puisque j'ai moi aussi ce reflexe,n'est-il pas dramatique de voir une entité qui se pretend différente des betes motivé dans ses choix par le sexe,et n'est-il pas dénué de scrupules de la part des publicitaires de vouloir tromper une population betement intelligente.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Moi je bave beaucoup plus sur la pub de chez Dell, tu a vue le super PC qu'il y a.
je parle des humain , pas des extraterestre
c'est imane
c'est ce qui m'a mis toujour en colère surtous quand nos énnemis l'on découvrire et l'on utilisé contre nos jeunes aveuglés comme des vrais bete de sexe,mainant dans ma vrais vie les gens me dégoute areusement surtou les hommes que je hai mais les femmes aussi elles me paraissent degoutante ,sous prétexte quelles ont des coeur de chaire ,c la déclaration criante que leur coté animal les guide .que dieu nous protège
Enregistrer un commentaire