mercredi 18 avril 2007

Une bouteille à la mer

L'youm j'ai failli voir le film " un bouteille à la mer",mais je ne l'ai pas vu parce que je savais de quoi il s'agissait , et puis mon coeur ne pouvait pas supporter une telle dose de suspense ,j'avais des palpitations en attendant que l'héroine découvre ce qu'il y'avait dans la bouteille ...,vous ne le devinerez jamais ...........................................!c'était une lettre!!!!!!!........qui l'eu cru!!!! et puis pour l'émotion et le coté romantique de la CHOSE , et bien j'ai du me retenir de chialer à chaque scène .........................
Non, sans déconner, je dirais que ce film est une super production holliwoodienne destinée aux gens qui on un gout cinematographique MEDIOCRE.
Pour etre plus précies je dirais que l'intrigue est tirée par les cheveux et trop banale.
Pour la première ,ça passe vue que l'idée d'un mec qui balance des bouteilles avec des messages d'amour à la mer est revolutionnaire (sauf pour les écolos).
Et puis pour le coté trop banale c'est qu'il contient des tas de rencarts avec des palabres amoureuses lassantes comme les autres films de série................B.
De plus , le film est long. Les acteurs sont très peu crédibles.
Le seul compliment qu'on peut faire au réalisateur c'est qu'il soit un commercial de génie ; trouver une histoire bidon et convaincre Kevin Costner de tenir le role ennuyeux du héros tourmenté , CHAPEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3 commentaires:

Skyzopathe a dit…

moi j'adore les bouteilles a la merde.

Skyzoapthe a dit…

en faite le jet de bouteilles a la mer est un sport très apprécier pas les amoureux, c'est comme un thérapie parfois ça marche ( comme dans les filmes ), d'autres fois ça marche pas ( comme dans la vrais vie ) et après ça ils se disent être contre la pollution, mais ou va la planète dites moi pour pas que je meurt con.

Anonyme a dit…

c'set mano
oh quelle joie j'ai enfin trouvé des gens qui partage mon avis sur se filme banale j'aurais préfairé le lire en romon , un jour je descutais dans un groupe avec des gens qui se prennaient pour des gens très très très ouverts et surtou branchés et le plus étonant pour des grands romonciers(dieu sait qu'ils n'en connaissent rien des grands oeuvres de shekspir ou alfonce kar ou les soeur brontenày).et en donnant mon avis qui étais si séver sur se film ils m'ont sauté sur le visage ,très enervés,j'ai tenu fort à mon avis et,quoi j'étais considéré avec une grande sertitude comme une complexé et codé et que je suis insensible et que j'ai un coeur glacial.ééééééééwiiiiiiiiiiiii c'est le prix chere de révéler la pure réalité surtous avec des jeune comme les notre.