samedi 2 juin 2007
Les Contrôles c'est pas drôle
Voila j'ai voulu poster un article mais le problème c'est que j'ai pas su quoi dire, mais après un court instant ( enfaite c'est maintenant que tout ce joue, est-ce que je vais pouvoir trouver qque chose a écrire ou non ? la questions se pose ) je me suis poser la question pourquoi on n'a jamais le même état d'esprit a l'entrée de du contrôle qu'a la sortie ? au début c'est vrais j'ai pas su répondre a la question mais après mure réflexion ( enfaite la mure réflexion n'a duré que 0 sec ) j'en ai déduit que pendant le contrôles il se passe des trucs qui nous font changer d'état, comme aujourd'hui ou a l'entrée du contrôle moi et mes amis on étais super cool, mais a la sorti tout le monde étais entrain de maudire le prof ( en faite c'est qui, qui a rimé prof avec pro ) oui tout le monde étais entrain de dire des mots sur le prof ( c'est comme ça que les profs sont maudit ) a ça place moi le prof j'aurais médit tout ces mots qui m'ont dit, bref revenons a nos problèmes ( pfft ça me rappelle les contrôles ce mot ) comme tout étudiant qui se respecte j'ai découvert que les contrôles sont très dangereux il y a pleins de choses bizarres qui se passent dedans, moi j'ai peur des contrôles, c'est la que j'ai inventer une morale pour cette article : " dis moi quel contrôle tu passe, je te dirai quel état d'esprit tu auras ".
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
salut skyzo, j'espère que tu vas bien mais apparemment ce n'est pas le cas ! oui les controles font chier les étudiants et quelques profs méritent des fois d'ètre maudits! (P.S: c'est la "pharmacienne "de l'UFC, reste en contact!)
Oh, merci beaucoup d'avoir pris la peine de poster des commentaires c'est très gentil, et ne t'inquiète pas ici c'est notre petit paradis tu est la bienvenue
merci beaucoup!
grrrrrrrrrrrrrrr .sa 2vi1 le blog du ggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, sacré safou
slt headlights , ns te souéton la bi1 venu dans ce blog , et ns som dézolé pr lé com fé par tec007
Enregistrer un commentaire