La vie comme a dit qqun, c'est comme un long voyage et chacun choisi son moyen de locomotion.
Moi quand on me dis voyage dans ma tête je vois direct l'ambiance avec des amis, rire, partager, et vomir sur la route en semblent.
Alors j'ai choisis un bus, et dedans j'ai fait la connaissance de nouveau gens, qui a la longue deviennent ce qu'on appelle amis.
Les buses de la vie c'est un peu comme un milieu sociale, alors y a pas que des gens avec lequel on s'entend bien, et ce qui est bien c'est que tu sais que le prochain arrêt les gens que tu n'apprécie pas vont descendre et de nouveaux vont monter pour les remplacer.
Et le trajet continue en cette nouvelle compagnie, on se remet a partager, a aimer, a apprécier le voyage, sans se rendre compte de ce qui se passe hors du bus.
Mais comme dans toute histoire y a un mais, c'est un peut ça aussi la vie, toutes bonnes choses ont une fin alors les gens dans le bus commence a ne plus t'apprécier a leurs tour, et te réserve de plus en plus de places devant la vitre, alors tu commence a penser de changer de bus et a quand sera le prochain arrêt.
Moi j'ai décider de descendre mais je pense pas que ce sera pour un prochain bus, les gens la bas n'aiment plus ma vision des choses, les bus c'est plus pour moi.
je pense que je vais continuer mon chemin a pied, il parait que vue comme ça la vie c'est le pied.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire