samedi 27 décembre 2008

je meurs (suite)

Je crains qu’il y’ait quelque chose a rajouter, je suis une personne vouée a disparaitre L ( tout comme vous d’ailleurs lol , oui je suis contente , au moins je ne suis pas la seule , cest reconfortant :p)
et oui je suis un invidu en voie de disparition , ma mort n'entrainera pas la mort de mes semblables , malheureusement la vie continue apres ma mort :(
il n'yaura plus de moi (je doute que cela change quoi que ce soit lol) et même si je me reproduis , ca ne sera , ca sera une partie de moi voué a disparaitre et a etre negligeable apres plusieurs generations

Notre disparition est certaine (je parlerais du clonage une autre fois peu etre).

fin

1 commentaire:

Maissa a dit…

Many people think this way , I've always been the type of person who loves to stay a child, in mind and soul, but sadly we grow up (whether we like it or not) and as you said every step gets us closer to our "final destination".. as for immortality, the only way to do that is to leave an idea, a legacy, imagine 50 years later after you die someone will say "let me tell you guys about a man who made a change.." that would be so nice for anyone ^^
p.s: you can count this as a part of my stalking/observation process xD salam ;)