mardi 23 décembre 2008

Qui suis-je ?

Qui suis-je ? Se demanda une crotte ...
Nous humains conscients on s’est tous posé cette question existentielle au moins une fois dans notre vie, Ce qui est tout à fait normal. Mais qu’une petite merde se pose ce genre de question c’est plutôt bizarre.
La petite crotte en question a vue le jour, un mercredi matin dans d’un champ au milieu de nulle part, il ne lui reste que le souvenir d’une ombre genre l’ombre d’un vaisseau spécial qui lui rappelle son géniteur, c’est une crotte née sous X :(
Seule, abandonnée mais surtout asphyxiée par sa propre odeur se pose la question existentielle : qui suis-je ? Pourquoi suis-je venue au monde pour être abandonnée et rejetée ? Pourquoi je sens si mauvais ?
Avec le temps la crotte a finie par se décomposée sans trouver de réponses a ses questions, pourtant nous créateurs de ses crotte on connait les réponses.
Allons-nous nous décomposer comme la petite crotte sans avoir de réponses a nos questions ? a qui devrions nous poser se genre de questions ? Est ce que c’est nécessaire de se poser ce genre de questions ?
la crotte quelle soit celle de boutef ou de Britney (oui les star chient comme tout le monde) qu’elle soit brune , blonde ou même rouquine elle finira par se décomposer
Qu’on lui explique pourquoi elle existe à chaque fois qu’on se soulage, elle finira par se décomposer.
Qu’elle soit consciente d’elle-même, de son existence elle finira par se décomposer.
Qu’on ait des réponses à nos questions, on finira par nous décomposer
On est tous des crottes...



hermione

Aucun commentaire: